JULIAN KOTLER, Q.C.

Julian Kotler exerce sa pratique dans les domaines corporatif et commercial. Il s'y connaît donc en matière de finances corporatives ainsi que toutes les facettes possibles touchant aux affaires. Il porte une attention particulière aux lois concernant le franchisage. Julian Kotler possède également une vaste expérience en droit immobilier et tout ce qui est relatif aux baux.

De plus, il est grandement expérimenté en lois internationales et en transactions commerciales. Né à Montréal où il a également étudié, Julian Kotler a obtenu un baccalauréat de l'Université McGill et un diplôme de faculté de droit de l'Université de Montréal magna cum laude. Il a été inscrit au Barreau en 1959. Julian Kotler est membre du Barreau du Québec et du Barreau du Canada.

Julian Kotler a été nommé avocat de la couronne en 1976. Il s'implique activement dans la communauté générale ainsi que la communauté légale.

Ancien trésorier du Barreau de Montréal et ancien membre du Conseil du Barreau du Québec. Julian Kotler a tenu des rôles prédominants au Barreau du Québec, au Barreau de Montréal et à l’Association du Barreau canadien. Il a été président de la Comité d'infractions du Barreau de Montréal et membre du Comité de discipline au Barreau de Québec. Il a tenu bon nombre de conférences au Comité des centres commerciaux et a été membre du Comité d'organisation pour celui-ci en 1994. Ancien président de La Société de Droit Lord Reading, il demeure toutefois engagé. Il est un ancien président de l'association des avocats eu droit commercial international (ACL). Et finalement, il a été conférencier pour l'association canadienne des franchiseurs.

JulianKotler.jpg

Champs d'expertise :

  • Droit immobilier
  • Droit corporatif
  • Droit commercial
  • Testaments et successions
  • Sûretés et Finances

jkotler@pfklaw.com

514-878-3371 x227