Des Avocats d’Affaires pour des Gens d’Affaires

Phillips Friedman Kotler a été établie en 1977 et plusieurs de nos associés sont avec le cabinet depuis sa fondation. La réussite de nos clients, la compréhension de leurs besoins ainsi que la continuité sont des facteurs importants pour nous.

Nos associés et nos membres oeuvrent dans divers champs de pratique, dont le droit des affaires et corporatif, le droit de la finance, le droit immobilier et fiscal, dont les matières concernant la taxe sur les produits et services (T.P.S.) et la taxe de vente québécoise (T.V.Q.), le droit des successions et des fiducies, le droit du travail, de la propriété intellectuelle, le droit matrimonial ainsi que tous les types de litiges en matières civiles et commerciales.

Notre but est d’offrir à nos clients des conseils pratiques, promptement et à des coûts raisonnables. Nous apprécions la confiance que nous ont accordée nos clients au fil des ans et notre objectif est de continuer à leur offrir le meilleur des services.

Nous vous invitons à consulter notre site internet afin d’en apprendre davantage sur notre étude. Pour de plus amples informations sur nos services, n’hésitez pas à communiquer avec un de nos avocats, il leur fera plaisir de répondre à vos questions.

phillips-friedman-kotler.png